L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence Empty La licence Lun 22 Déc - 11:52

titi083

j'ai vu sur le forum virtua que aymeric avait mis en place un systeme de licence mais elle marche que pour les clubs de niveau 1 ou pour tout les niveaux? sunny
S'il y en a qui savent exactement a quoi sa sert merki de repondre santa

2La licence Empty Re: La licence Lun 22 Déc - 15:58

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui j'ai aussi vue sa c'est comme des testes ce que j'ai comprit
mais pour certaint club sa ne conserne pas
la il faudrait demander a des clubs de niveau1

3La licence Empty Re: La licence Jeu 19 Fév - 21:08

forçadragoes

forçadragoes

la licence est pour les niveau 1
qui arrive dans le jeux en faites il y a quelque petite épreuve style faire un maillot 10000 euros
donné un nom au stade 10 000 euros recruter un joueur libre trouver un sponsor trouver un match amical s'inscrir a un championnat etc...
Ce qui est vraiment trés utiles pour prendre le jeux en main en plus ils éxplquent ou allé etc...
Voila et a la fin ça donne la licence qui est automatiquement donné arrivé au niveau 2.

4La licence Empty Re: La licence Jeu 19 Fév - 22:23

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

sa c'est bien pour les niveau1 qui arriveront a mieut comprendre le jeu et tout sa moi je n'avais pas sa encore quand j'ai debuter ce jeu

5La licence Empty Re: La licence Ven 20 Fév - 21:31

forçadragoes

forçadragoes

Oui c'est vraiment bien d'aprés ce que j'ai compris ça été créer cette saisons ça permet de bien comprendre le principe du jeux et de ne pas démotivé les nouveaux par contre d'aprés ce que j'ai lu sur le forum il est beaucoup plus dificile de gagné de l'argent maintenant que il y a quelque saison. D'aprés ce que j'ai lu.

6La licence Empty Re: La licence Ven 20 Fév - 23:23

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui c'est vraix deja on gagne moin sur le sponsor et sur la chaine tv que le premier est de 1% puis le 2 ieme est de 5% et le 3 ieme est de 8%

qu'il a augmaneter de 2%

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]