L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour tous les clubs qui débutent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

j ai pris ça sur un autre site

C'est pas vraiment évident de débuter à virtuafoot, le jeu offre pleins de possibilité et on a un grand choix d'action possible.
Perso, je conseil tout d'abord d'aller recruter des joueurs libres et d'avoir 2 joueurs disponibles à chaque poste, ca permet ainsi de faire un match par jour, pendant que l'équipe 1 joue, l'équipe 2 récupère.
Pour les constructions, je pense que le plus important en premier lieu est de développer son stade, ajouter régulièrement 1000 places, cela fera augmenter les recettes de billeterie, le nombre de supporter et aussi le montant du sponsor hebdomadaire (n'oublier pas de prendre l'argent du sponsor!!!)
La boutique est la premier construction à faire, on est très tenter au début de commencer par le centre de formation mais la boutique permet de recevoir tous les jours un peu (beaucoup)d'argent, il faut d'abord équilibrer ses finances et penser ensuite à la formation des joueurs.

forçadragoes

forçadragoes

merci pour tes conseils qui nous seront trés utiles

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

meme moi defoie j'ai besoin de coseil que je n'esite pas a le dire

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pour recruter de bon joueur de bien regarder sur leur talent et aussi qu'il sont bien entrainer de partout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum