L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devellopement petit club

+3
kogero
bigboss5
roms
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devellopement petit club Empty Devellopement petit club Ven 12 Déc - 19:04

roms



salut a tous!!!
je viens en particulier m'adresser au petit club!!!
je sais que financierement c'est tres dur de se developper au debut donc je vous donne la combinaison qu'on m'a donné.
au debut vous avez 5000places dans le stade je crois mais ca se remplit vite donc je vous donne un conseil essayez d'avoir un stade toujours plus grand que le nombre de spectateur...
Ensuite vers 15000places essayer de creer une boutique et tant qu'on liquide le stock agrandissez le stock,au bout de 2semaines vous serez beneficiaire et ca rapporte pas mal.
Pour ce qui est de l'infirmerie n'usez pas vos sous au debut des qu'il y a un blessé demandé a un gars plus developpé(meme moi)s'il peut soigner votre joueur on fera toujours ca mieux que vous et c'est avec plaisir qu'on vous aidera.
N'oubliez pas les sponsors chaque semaine et de faire les interviews a la fin de chaque match de championnat 60000euro c'est pas rien!!!
Voila apres s'il ya des questions n'hesitez pas a les poser on est a votre ecoute

2Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 12 Déc - 20:36

bigboss5



n oublier pas que pour vos interviews,il y a ma chaine tv
villers tv

3Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 12 Déc - 23:10

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

c'est un tres bon conseil que tu donnes rom87000

4Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Dim 14 Déc - 13:38

baba67


Admin
Admin

Bien joué rom.

Ma chaine: frh tv

https://soleil.forumactif.com

5Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Dim 14 Déc - 19:28

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pour l'instant les petits demande leur canditature et je leur ais dit de s'inscrire sur le forum et il ne veulle pas donc si il ne propose pas en canditature il seront refuser sa sera tres simple ou il me reponde qu'il ne veulle pas faire des matchs ie donc sa sera aussi refuser

ben deja si il veul pas respecter sa alors je me demande ce que sa va devenir une foie dans l'entente
vous en pencez quoi

6Devellopement petit club Empty re Ven 2 Jan - 19:02

adil94



moi ma chaine c Adil TV allé i faites des interwies

7Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 2 Jan - 19:31

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

j'en ferais la prochaine foie chez toi adil tv qui te va bien

8Devellopement petit club Empty re Ven 2 Jan - 22:15

adil9413


Invité

merci kogero sinon tu c on peut faire koi moi j'ferai tjr des interview chez toi et toi tjr chez moi Ok ??

9Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 2 Jan - 22:39

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

sa marche adil et je ferais aussi comme associer de entrainer tes joueurs et moi je preterais un joueur a la place et quand son entrainement sera terminer je t'envoie chez toi et je recupere mon joueur

si tu es d'acord qu'on fasse comme sa adil

10Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 2 Jan - 22:40

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

ma chaine tv sera u.s.u
sa m'arrive defoie de changer ma chaine tout depend mon humeur

11Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 2 Jan - 22:43

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

bon c'est aussi une amie jess qui ma aussi changer car je parle souvent avec elle et on deconne defoie meme de trot
au moins avec elle on delire que c'est pour rigoler
car certaine personnes qu'on ne peu pas delirer

12Devellopement petit club Empty re Sam 3 Jan - 14:56

adil94



ok tu veux ke j'entraine ton joueur ?? la il est titulaires en plus

13Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 3 Jan - 22:40

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

non adil tu ne l'entraines pas je le ferais deja son entrainement

14Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 15:39

forçadragoes

forçadragoes

J'ai une petite question a posé au plus éxpérimenté du jeux. Voila j'ai un joueur qui arrive en fin de carrière et je me demande si ça vaut la peine de faire une reconverssion cela coute assez chere 160 000 euros et pour un petit club c'est beaucoup d'argent. La question est ce que ça vaut la peine de faire une reconverssion de joueur??

merci d'avance pour vos réponse

15Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 15:44

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

tout dépend si tu veux le mettre dans ton staff ou pas

si il va partir en retraite et tu ne veux pas le mettre en staff alors il vaudrait mieux le laisser partir

moi je dirais non sa vaut pas le coup de le faire

si maintenant il a un talent de 56 et tres fort oui

16Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 19:02

forçadragoes

forçadragoes

sympa ton maillot!
non c'est un bon joueur mais qui n'a pas de talent. Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a aidé.
encore merci

17Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 19:34

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

c'est pour sa qu'il y a le forum pour discuter et comme sa tout le monde peu repondre a des questions et de donner conseil

moi a ta place si il n'est pas bon je ne metterais pas dans le staff je le laisserais partir en retraite car il ne va pas donner beaucoup de competence forçadragoes

18Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 21:10

J*S*M*S

J*S*M*S
Petit écrivain
Petit écrivain

tout a fait moi aussi je laisse partir mon joueur

http://www.jsmskikda.onlc.fr/

19Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 14 Fév - 23:09

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

moi j'en ais aussi un qui part en retraite et je le laisse partir et que je ne garde pas en staff trot faible

20Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Ven 20 Fév - 21:08

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

il y a un club qui veut cree sa propre entente et je lui ais dit qu'il a le droigt de le faire qu'il est libre de son choix moi je le respecte et il etait encore honnete qu'il ma prevenue de ces projet

21Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Dim 22 Fév - 19:52

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

en fin de saison je vais virer 2 club qui ne ce connecte plus depuis fin janvier et le 2 fevrier

22Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Sam 7 Mar - 13:40

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

je voie que des niveau1 et 2 progresse bien meme tres bien

23Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Dim 8 Mar - 4:05

J*S*M*S

J*S*M*S
Petit écrivain
Petit écrivain

oui très bien il faut faire attention car il crée des surprise la preuve mon équipe J*S*M*Skikda fait très mal je joue contre niv 3 et 2 je m'en sort très bien pas défaite

http://www.jsmskikda.onlc.fr/

24Devellopement petit club Empty Re: Devellopement petit club Dim 8 Mar - 15:18

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

j'ai vue sa la saison derniere quand on a fait 1 match amical entre nous qu'on a fait un match nul 3-3

que je menais 1-0 puis 1-1 2-1 pour toi puis 3-1 pour toi et apres j'ai su reagir a 3-2 puis a la derniere seconde que mon equipe a reusit a faire le nul 3-3

hier aussi j'avais du mal contre un niveau2 que j'ai gagner que 2-0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum