L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème est résolu

+6
charly083
titi083
bigboss5
roms
kogero
baba67
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Mer 17 Déc - 22:48

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

ok d'acord pour 100 000 euro pour commencer
sauf 1 qui reçoit que 50 000 euro car je pence qu'il va faire que des championnats ce que j'ai remarquer du club fc roderen bon je vais essayer de parler avec lui
donc je vais transmettre le message a baba67

27Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 18 Déc - 14:50

baba67


Admin
Admin

Comme nous sommes encore une petite entente et un petit budget, je propose :
75 000 Euros, par semaine, et pour ceux qui ont fait 10 matchs IE, 100 000 Euros.

Bon dès qu'on a un gros budget, on augmentera tout çela.

Qu'est ce que vous en pensez ?

https://soleil.forumactif.com

28Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 18 Déc - 14:54

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

je suis d'acord baba67 et tu ferras sa samedi ou dimenche de distribuer la somme je compte sur toi baba67

29Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 18 Déc - 17:23

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

moi je suis pour que vous versiez mes 75000€ aux clubs qui demarrent ca va les aider a recruter et a faire evoluer leurs infrastructures

30Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 18 Déc - 19:53

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

ok looping je transmetterais a mon neveu baba pour ta part ou tu lui envoyer un message en cas ou si je lui oublie de lui dire

31Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Ven 19 Déc - 10:00

titi083



moi aussi je suis daccord surtout pour charly pas tant pour moi

32Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Ven 19 Déc - 14:35

baba67


Admin
Admin

Ok, je le ferai, donc pour cette saison, tout le monde à 75 000 ( pas encore 100 000 car je conterai les 10 matchs IE que à partir de la saison prochaine).
Par contre ceux qui ne veulent pas avoir cette aide, dites le moi pas MP. Donc je mais aussi 10 000 de participation hebdomadaire te ça serai super de continué a faire des dons, comme ça je pourrai donner plus de 75 000 au fil du temps

https://soleil.forumactif.com

33Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Ven 19 Déc - 23:37

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pour les petit club baba tu pourais donner 100 000 euro bon c'est a toi de voir baba67 c'est toi le tresorier de l'entente

34Le problème est résolu - Page 2 Empty prime Sam 20 Déc - 20:15

roms



moi je dit pour les primes faut voir avec le petit BABA noel!!! Very Happy Very Happy Very Happy

35Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Sam 20 Déc - 20:32

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

exacte rom87000 petit baba noel donne nous des surprises au nouveau eleve (lol)

36Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Dim 21 Déc - 15:56

baba67


Admin
Admin

Cela vous convient comme j'ai fait ou non, je parle surtout aux petits clubs.

Pas mal BABA noel.

https://soleil.forumactif.com

37Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Dim 21 Déc - 18:45

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui tu fais bien baba noel (lol) et en plus sa te va bien baba67

38Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Mer 24 Déc - 13:11

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

quand je reviendrais j'organiserais une coupe que pour les membres de l'entente

39Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Mer 24 Déc - 16:02

titi083



mais y en a deja une vous avez dit lotre jour je my suis inscrite

40Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Dim 28 Déc - 13:46

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui c'est adil qui en a cree une mais pas moi
mais moi je vais aussi en cree une que le nom sera boulle de feu

41Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Dim 28 Déc - 19:56

titi083



Moi je voulais savoir pourquoi le dimanche 28 decembre ces tres bien vous avez verser une aide a certain club

par contre je comprend pas tres bien comment vous avez distribuer l'argent je croyais que c'etait pour aider les petits clubs ce qui debute et quand on regarde il y a des niveau 2 et 3 qui lont eu et des niveau 1 qui ne lon pas eu pourquoi sa?
les niveau 2 et 3 ne debute pas

42Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Dim 28 Déc - 20:24

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

c'est moi qui a distribuer titi

43Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Lun 29 Déc - 10:43

titi083



oki merci de ta reponse en mp kogero cetait juste pour savoir

44Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Lun 29 Déc - 18:31

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

ben maintenent tu le sais titi083

45Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Mer 31 Déc - 19:23

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

la saison prochaine on va changer un peu sur les primes
la prime sera distribuer en fonction des match inter-entente (ie)

exemple:
match gagnee reçoit 100 000 euro en ie
match nul reçoit 75 000 euro en ie
match perdu 50 000 euro en ie

la prime en is la recette sera distribuer a la fin de saison en partage par 19 membre ou plus a voir

bon la somme en ie que je n'es pas encore fixer
sur ceux qui ne joue pas des matchs inter-entente (ie) ne touchera pas la prime et sur ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum reçoive que la moitier de la prime

46Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 1 Jan - 16:28

baba67


Admin
Admin

Mais donc si tu fais en une semaine deux matchs IE, et que tu les gagnes, tu reçois 200 000 Euros ?

https://soleil.forumactif.com

47Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 1 Jan - 18:20

titi083



ok sa ses pas mal pour la prime des match ie
et pour le forum sa aussi sa ses une bonne idée au moins les gens viendront s inscrire sunny santa

48Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 1 Jan - 20:13

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

elementaire mon chere woitson

49Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Ven 2 Jan - 17:41

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pour la saison prochaine je vais respecter de la prime sur des matchs inter-entente(ie)

match gagnee reçoit 100 000 euro
match nul reçoit 75 000 euro
match perdu reçoit 50 000 euro

sur ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum ou ne participe pas reçoive que la moitiee de la prime
ceux qui ne joue pas des match inter-entente ne toucheront pas la prime

50Le problème est résolu - Page 2 Empty Re: Le problème est résolu Ven 2 Jan - 21:19

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

je trouve que c est bien ca va inciter tout le monde a participer a la vie de l entente et a la faire arriver le plus haut possible dans le classement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum