L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème est résolu

+6
charly083
titi083
bigboss5
roms
kogero
baba67
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Ven 2 Jan - 22:35

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui tout a fait d'acord avec toi
le depard de cette idee vient de rom87000 au debut quand le forum etait cree puis une amie ma aussi sucgerer a sa et apres je me suis dit pourquoi pas

52Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Ven 2 Jan - 22:36

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

que maintenent on a le moyen de le faire car au debut de la ceation de l'entente qu'on avait pas le moyens de le faire

53Le problème est résolu - Page 3 Empty prime Ven 2 Jan - 23:15

roms



moi je trouve ca tes bien comme ca car ca va obliger les gens a faire des matchs IE apres si certains sont pas content de ce systeme tant pis mais dans une entente il faut s'impliquer pour que celle ci progresse et c'est comme ca qu'on progressera

54Le problème est résolu - Page 3 Empty re Sam 3 Jan - 14:53

adil94



sa c super meme ce ki perde sa les encourage a en refaire un otre pour gg super freddy t le meilleur cheers sunny

55Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Sam 3 Jan - 16:06

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

merci merci sa me flatte beaucoup mais je ne suis pas tout seul il y a aussi les membres de l'entente que je pence aussi et qui on aussi de bonne idee

56Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 8 Jan - 20:53

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

bigboss5 je te prolonge pequeno 1 saison de plus que son entrainement est terminer avec 25 en attaque que avant il avait 17 en attaque

57Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 8 Jan - 21:06

bigboss5



oui merci bcp

58Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 8 Jan - 21:11

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

de rien bigboss5 comme je n'aurais pas besoin de lui la saison prochaine alors je prefaire qu'il reste dans ton equipe comme j'ai deja 3 joueurs qui sont gaucher que 1 suffira pour moi j'ai asser de bon joueur dans mon effectif

59Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Ven 9 Jan - 20:08

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

personne ne fait d'offre sur 2 joueurs en enchere que c'est domage

60Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Sam 10 Jan - 18:41

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

qui es d'acord pour mettres quelque sanction sur ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum
dite moi vos proposition

61Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Sam 10 Jan - 18:45

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

moi je suis ok et je propose que l on enleve les aides apportees par l entente(on recupere les joueurs pretes ou on ne verse plus de primes du tout)

62Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Sam 10 Jan - 18:51

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pas mal comme idee bon j'attend jusqua les autres membres pences a sa
car on doigt trouver une solution sur ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum et aussi de participer

63Le problème est résolu - Page 3 Empty sanction Sam 10 Jan - 20:14

roms



moi je suis pour des sanctions financieres et sur des prets car certains n'ont jamais joué le jeu et ont leur a donné sans recevoir ce qui n'est pas sympa de leur part!!!
qu'on leur coupe la tete...lol

64Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Sam 10 Jan - 20:21

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

on a deja 3 voix pour cette sanction

65Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Dim 11 Jan - 0:02

bigboss5



ok moi chui d accord

66Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Dim 11 Jan - 12:42

titi083



ok moi aussi je suis d'accord

67Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Dim 11 Jan - 15:34

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

on a deja 5 voix qui sont d'acord le dernier delais sera mercredi alors on va mettre quelque sanction sur la prime ou retirer des joueurs qui sont en pret

68Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Lun 12 Jan - 21:30

charly083



Moi aussi je suis d'accord avec vous

69Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Mar 13 Jan - 20:15

baba67


Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi, mais je vois que l'argent qu'on a dans la caisse ne va pas suffir. Il faut trouver une solution.

https://soleil.forumactif.com

70Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Mer 14 Jan - 19:18

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

on va trouver une solution baba67 ne tienquiete surtout pas sur sa

71Le problème est résolu - Page 3 Empty slt Mer 14 Jan - 21:24

adil94



slt moi je suis d'ac

72Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 15 Jan - 14:59

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

alors on deside quoi sur cette sanction de retirer les joueurs en pret ou sur la prime
c'est a vous de desider sur quel sanction qu'il faut prendre

73Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 15 Jan - 14:59

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

moi je vous suis

74Le problème est résolu - Page 3 Empty Re: Le problème est résolu Jeu 15 Jan - 21:34

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

en premier j enleverais les primes et ensuite les joueurs pretes

75Le problème est résolu - Page 3 Empty re Jeu 15 Jan - 21:44

roms



oui tout a fait d'ac avec looping(L'agence tourisque s'est vraiment, la derniere chance aux derniers moments.)lol
Vivement que Hannibal revienne!hi hi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum