L'entente du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Soleil

Voiçi le forum de l'entente du Soleil

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème est résolu

+6
charly083
titi083
bigboss5
roms
kogero
baba67
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Ven 16 Jan - 17:26

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

en cas de probleme je peux appeler hannibal pour vous si vous voulez
ou mr T

77Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Ven 16 Jan - 21:30

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

bon j'ai mit quelque sanction que je vais faire des ce soir fure a mesure je vais recuperer mes joueurs et de vendre quelque un
vous pencez quoi

78Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Ven 16 Jan - 21:31

titi083



Moi aussi je suis daccord les primes en premier et apres le joueurs pretes

79Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Ven 16 Jan - 21:41

charly083



Moi aussi je suis d'accord pour commencer par les primes et après par les joueurs si sa suffit pas

80Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Ven 16 Jan - 22:45

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

moi je vais deja recuperer quelque joueur qui sont en pret et de vendre en enchere sur ceux qui ne participe pas au forum

81Le problème est résolu - Page 4 Empty re Sam 17 Jan - 12:58

adil94



c mieux d'abord les prime comme sa sa nous fera des économis !! Very Happy

82Le problème est résolu - Page 4 Empty prime Sam 17 Jan - 13:51

roms



adil a pas tort non plus on economise des sous!!!des joueurs meme si on leur en prete pas ils vont en trouver ailleurs...

83Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Sam 17 Jan - 14:08

bigboss5



c vrai que la dessus il n a pas tort Very Happy

84Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Sam 17 Jan - 14:18

looping76


Petit écrivain
Petit écrivain

oui enlevez leur l argent c est le nerf de la guerre

85Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Sam 17 Jan - 19:36

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

sur l'argent ca va aussi venir d'ici le wkend prochain des 75 000 euro et heureusement que ce n'est pas 100 000 euro par semaine

86Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Dim 18 Jan - 23:04

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

qui est d'acord pour mettre l'inecial de l'entente *EDS*

87Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Dim 18 Jan - 23:05

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

derriere le nom du club
disont
u.s.uhlwiller*EDS*

88Le problème est résolu - Page 4 Empty re Dim 18 Jan - 23:29

adil94



wé je suis d'acord mais fo ke tout les mec de l'entente le face osii

89Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Dim 18 Jan - 23:38

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

alors on verra bien sur ceux qui ne senfoue pas de l'entente
si il le font alors sa veut dire qu'il sont a fond a l'entente tu voix ce que je veut dire par la

90Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mer 21 Jan - 20:26

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

alors tu as trouver momodu02

91Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mer 21 Jan - 20:29

momodu02



oui c bon merci

92Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mer 21 Jan - 20:31

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

alors tu en pences quoi momodu02 ou momo tout cour

93Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Dim 25 Jan - 23:05

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

pour l'instant l'entente de beber mene a plus de 110 points et nous on a 63 points et on peu remonter un peu au point

94Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Lun 26 Jan - 20:03

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

comme vous constater que titi083 et charly083 on quitter l'entente c'est de leur volonter et je n'y opose pas leur choix

95Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Lun 26 Jan - 20:52

momodu02



pk ils sont parti ??

96Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Lun 26 Jan - 23:14

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

tu veux savoir pourquoi qu'il sont partit
car charly etait jaloux que je discutais avec sa copine titi
mais rien de mal je discute comme avec tout le monde et voila pourquoi c'est des comportement de gamin

97Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mar 27 Jan - 0:20

tomfooty



C'est du n'importe quoi....

Dans ce cas là faut pas avoir d'amis parce que sinon on a peur tout le temps..... Neutral

98Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mar 27 Jan - 2:18

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui c'est du n'importe quoi comme tu dis tomfooty
mais chaque personne ce comporte autrement mais bon on peu rien y faire et je discute aussi avec 2 amie jess et coyote1 qui sont aussi des nanas et je m'enttend tres bien avec et on rigole encore bien avec leur mec

99Le problème est résolu - Page 4 Empty Ohcddbjxsxfcvgh Mar 27 Jan - 14:23

tomfooty



Bah, c'est une relation normale. jocolor

100Le problème est résolu - Page 4 Empty Re: Le problème est résolu Mar 27 Jan - 14:50

kogero

kogero
Victor Hugo
Victor Hugo

oui normale en amitiee bien sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum